Vos coupe-faim naturels dans 5 aliments du quotidien

Êtes-vous à la recherche de coupe-faim naturel ?

Dites-moi ! Voulez-vous contrôler votre faim sans vous tourner vers ces pilules ou ces produits chimiques dont vous ne savez pas grand-chose ?

Dites-moi ! Voulez-vous contrôler votre faim sans vous tourner vers ces pilules ou ces produits chimiques dont vous ne savez pas grand-chose ?

Oui !?!? Eh bien, j’ai de bonnes nouvelles pour vous. Cet article traitera de cinq aliments qui sont des coupe-faim naturels.

Pour bien en profiter, vous devez conserver ces aliments à portée de main parce que vous ne savez jamais quand la prochaine sensation de faim va frapper.

Le premier anorexigène naturel est l’eau potable simple

L’eau est une substance merveilleuse. Votre corps est de 55 à 60 pour cent d’eau, donc ceci est une substance que vous devez constamment renouveler. Mais l’eau a d’autres avantages. Si vous avez faim et qu’il est pas l’heure du repas, vous trouverez souvent que boire un verre de 10 cl d’eau vous coupera votre sensation de faim. Attendez 10 minutes après avoir bu l’eau avant de manger quoi que ce soit. La plupart du temps, vous constaterez que vous n’avez pas besoin de manger.

Dommage que beaucoup de personnes n’aiment pas boire de l’eau. Cela est regrettable car cela fait tellement de bonnes choses pour votre corps.

A défaut d’eau, prenez du bouillon de légumes ou de poulet

Mais, si vous n’aimez pas boire de l’eau, le bouillon de légumes biologiques est un «aliment» qui vous remplit. Le corps traite l’eau sous forme liquide, mais il traite le bouillon comme un aliment. Cela signifie que le bouillon satisfait les besoins de votre corps pour la nourriture. Le bouillon de poulet est un substitut acceptable. Chauffer 500 ml de bouillon pour en faire une soupe qui ne vous apportera que 20 calories.

Les légumes verts sont notre troisième coupe-faim naturel !

Les légumes sont tellement peu de caloriques que vous n’avez même pas besoin de les compter. En fait, beaucoup d’entre eux peuvent même être considérés comme des «aliments riches en calories négatives», car il faut plus d’énergie pour digérer ces légumes que ceux-ci n’apportent de calories. Si vous devez mettre de la vinaigrette, trouvez-en une très faible en calories et utilisez la avec parcimonie. Vous ne devriez pas utiliser plus de 100 calories pour un grand bol de salade verte.

Auriez-vous penser aux cornichons ?

Les cornichons ne sont pas que pour les femmes enceintes. Tout un pot de cornichons à l’aneth organiques fait seulement 50 calories. Donc, quand vous avez envie de grignoter quelque chose, quelques cornichons pourraient bien couper cette sensation.

Oui vous pouvez penser aux pommes comme un des coupe-faim naturels !

Les pommes sont la nourriture la plus élevée en termes de calories sur cette liste, mais elles sont pleines de fibres. Une pomme vous comblera et vous calera pendant une longue période. Alors quand vous avez envie d’un cookie, attraper une pomme.

Vous ne devez pas avoir des pilules ou autres potions pour prendre le contrôle de votre faim. Mère nature a fourni un certain nombre de coupe-faim naturels. Pensez à l’eau, au bouillon, aux légumes verts, aux cornichons et aux pommes.

———————————————

Et vous, connaissez-vous d’autres coupe-faim naturels ?

Faites-moi part de votre expérience en commentaire ci-dessous.

Vous avez besoin d’aller plus loin, cliquez ICI pour découvrir Le Pack Fondre Naturellement.

Vous avez une astuce pour mincir tout en continuant à manger ce que vous aimez, nous serions heureux de la connaitre en commentaire ci-dessous.

Régis Houdelette

P.S. : Vous trouvez que cet article peut intéresser vos amis Facebook, cliquez sur le bouton Partager ci-dessous. Merci pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *