6 Astuces Faciles pour Perdre du Poids !

6 Astuces Faciles pour Perdre du Poids !

  1. Ne mangez pas de glucides avant d’aller dormir.
  2. Arrêtez les sodas et privilégiez l’eau et le thé vert.
  3. Arrêtez les sauces (ketchup, mayonnaise…) et privilégiez les épices pour donner du goût à vos plats.
  4. Mangez des légumes à volonté !!!!
  5. Autorisez-vous un bon gros « domac » de temps en temps (selon l’expression de Tibo, à vous en faire péter le bide 1 fois par semaine). Ce que Tibo ne dit pas c’est que si un jour par semaine, l’apport caloriques explose, cela évite un dérèglement de la fonction thyroïdienne. Cela évite au corps de passer en mode « survie » et de stocker la moindre petite trace de graisse.
  6. Faites tout cela pour vous-même, parce que vous l’avez décidé, et surtout pas pour quelqu’un d’autre.

Bien sûr, comme ça cela, tout ceci est plutôt abstrait et donc pas très glamour. Toutefois dans la vidéo ci-dessous, Tibo, à sa manière développe les arguments illustrant ces premiers propos.

Le thé vert et la perte de poids

De récentes études montrent également que les avantages pour la santé du thé vert comprennent la perte de poids. Les antioxydants des thés verts aident à accélérer la combustion des calories.

Parce que c’est un très bon anti-oxydant, il affecte également la perte de poids car il désintoxique l’organisme pour permettre une bonne absorption des nutriments et l’élimination des graisses.

Le thé vert contient de la vitamine C qui protège le système immunitaire, des composants de la vitamine B qui aident à brûler les glucides et de la vitamine E pour une peau plus saine et plus jeune.

Cette boisson miracle a également été signalé pour abaisser la glycémie, réduire le stress et prévenir l’hypertension artérielle.

Faites nous part de votre expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.